Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Oveylion ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

MessageSujet: # Oveylion ¤   Mar 30 Déc - 17:55

Oveylion






    Nous sommes en 2015


    Depuis une dizaine d'années, d'étranges phénomènes paranormaux ont lieu. Des objets volent tout seuls, les éléments se déchainent sans la moindre explication et certaines personnes réagissent pour le moins bizarrement... Comme si quelque chose avait changé en eux, mais qu'ils n'osaient pas le dire, par peur ou indifférence. Personne ne pouvait expliquer ces événements. Alors au début, ils faisaient comme si de rien n'était. Puis ils durent se soumettre à l'impossible réalité.

    Un petit garçon du nom d'Eddy Evans venait de perdre sa mère, décédée d'un cancer. Il avait alors 5 ans, et déjà orphelin, puisque son père était mort dans un accident de voiture avant même sa naissance. Très affligé, le petit garçon n'aurait pas mangé pendant plusieurs jours, et malgré les efforts des médecins, Eddy se laissait mourir petit à petit ! Peu après, il fit une surprenante découverte: il s'aperçut qu'il pouvait voir les morts et leur parler. C'est ainsi qu'il pouvait dialoguer avec ses parents, et il reprit aussitôt du poil de la bête, bien que les médecins peinaient à croire en ses paroles. Il passa un test pour savoir s'il disait la vérité ou délirait dans son désespoir: Eddy bluffa tout le monde en décrivant avec précision la cause de la mort d'une des patientes, et depuis il ne fut plus question de mensonges. Les scientifiques appelèrent ces nouveaux êtres humains possesseurs de don surnaturels, les Alius.

    Craignant que les Alius deviennent un danger, le Gouvernement, sous les conseils des Scientifiques, mit en place la construction d'une école à Oveylion, ville renommée, afin de permettre aux Alius de maîtriser leurs pouvoirs. Aujourd'hui, ceux-ci sont assez mal vu par la population, les scientifiques ayant donné une image de surhumains, et dont le nombre grandit de plus en plus chaque année. Si les Alius ne sont pas facilement reconnaissables dans la rue, tous sans exception doivent suivre une scolarité à l'école d'Oveylion. Ils sont souvent mis à l'écart, et avoir suivi son éducation dans l'école des Alius est souvent source de discrimination.

    10 ans plus tard, les Alius existent toujours, et l'école d'Oveylion accueille de plus en plus d'élèves, principalement des jeunes entre 14 et 21 ans. Tous sont répartis dans des classes différentes correspondant à des types de pouvoirs, et c'est seulement après avoir obtenu un diplôme qu'ils peuvent entrer dans la vie active et espérer continuer des études supérieurs. Mais face à la population grandissante d'Alius, les humains protestent et réclament leur sécurité. Quelles mesures le Gouvernement prendra-t-il ? Comment réagiront les Scientifiques qui travaillent activement sur les Alius et leurs pouvoirs ? Seul l'avenir nous le dire...



    Oveylion est un jeu de rôle qui mélange le contexte de X-men à celui de Harry Potter. Dans le jeu, les Alius se retrouveront divisées en 3 groupes de maisons selon la nature de leur pouvoirs : Psittacus, Felis, Leonis. Ils bénéficieront d'une éducation identique à celle des humains mais ils apprendront en plus à maitriser leurs Pouvoirs. Des grades de maitrise qualifient le niveau de l'élève et lui feront obtenir un accès libre au monde des Humains, il pourra ainsi continuer sa vie d'Alius en dehors de l'école le plus normalement possible.


# Ici #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org
 
# Oveylion ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Hors Jeu > :: __. Pub & Partenariats * :: ¤ Fiches Détaillées :: ¤ Autres RPG-
Sauter vers: