Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Amethyste Island ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

MessageSujet: # Amethyste Island ¤   Sam 27 Déc - 2:54

Amethyste Island







    Auparavant, Améthyste était une île disputer par plusieurs clans. Parmis ces clans, les 2 plus grands chefs, Johnson et Dass, décidèrent de mettre fin à cette guerre et d’unir tous les clans en une seule nation. Ils prirent cette décision sans en parler aux autres clans, qui eux n’étaient absolument pas d’accord mais qui, face aux pouvoirs des Johnson et Dass réunis, n’eurent pas le choix. Pour pouvoir régner ensemble, il y eut l’instauration d’une famille royale. Mirenda Dass accepta de ce marié à Mikaël Johnson. C’est ainsi que fut instaurée la famille royale qui régna sous le nom des Johnson.

    3 siècles plus tard, la nation était toujours tenu par les Johnson et les clans étaient à présent bien dissous, il n’empêche qu’une certaine opposition était restée, elle n’était pas visible et elle rassemblait les descendants des anciens petits clans prétendant avoir aussi le droit au pouvoir. Cette opposition se renforçait au fur et à mesure des années en étant dirigé par Roy Aaran, il réussit à crée une véritable armée ayant pour but de détruire la famille principale. Roy était un proche de la famille royale. Il avait réussit à s’introduire en leurs sains en tant que conseiller. Grâce à sa situation dans le gouvernement, il réussit facilement à organiser l’assassinat de la famille royal sans encombre et récupéra le pouvoir en prétendant qu’il n’y avait pas de survivant !

    2 ans après l’assassinat de ses parents, Angé Johnson et Tyler Johnson, ainsi que son grand frère Jack Johnson. Chris Johnson est à présent le seul héritier de la couronne mais comme lors des faits il y a 2 ans, il était mineur, il ne pouvait assumer ses responsabiliser d’héritier d’autant plus que lui et ses sœurs, Sarah et Rowena Johnson, avait été déclarer mort, il y avait même eu des funérailles en leurs honneurs.
    Tous cela les obligea à vivre dans l’anonymat le plus complet, en utilisant une autre identité et bien sur faire semblant de ne pas se connaître par peur de ce faire repérer par Aaran et ces troupes : les Nightmares.

    Aëlita Stevens, l’une de ceux au courant de la vérité, pris en charge la situation des 3 Johnson, plaçant chacun des héritiers dans une famille, et sous un nom de famille différent, ainsi que dans chaque une des écoles du pays ! Mais aujourd’hui, Chris auras bientôt ses 19ans, avec le droits de régner. Pour cela, l’année avant son 18éme anniversaire, Aëlita essaye de recruter le plus possible pour pouvoir préparer une contre-attaque et crée un groupe qu’elle mène : La Ligue . Chris et ses sœurs essayent de retrouver les 3 sceaux, qui prouve leurs appartenances à la famille et qui ont été cacher dans des les 3 coins du Pays !


# Ici #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org
 
# Amethyste Island ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Hors Jeu > :: __. Pub & Partenariats * :: ¤ Fiches Détaillées :: ¤ Autres RPG-
Sauter vers: