Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shannon Edward Kaiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Kaiser
¤ Commerçant #
¤ Commerçant  #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte d'identité
Camp: Aucun
Patronus: Blaireau
Liens:

MessageSujet: Shannon Edward Kaiser   Ven 19 Déc - 2:28

# Identité.



    Nom: Kaiser
    Prénom(s) : Shannon Edward
    Surnom(s) : en fonction des gens et de leur inspiration.
    Date de naissance & âge : 21 Decembre 1984. Il a donc 24 ans.
    [b]Emploi :assistant. En d'autres termes il range les livres et fait du café.



# Généralités.


    Physique.
    Shannon se remarque en tout premier lieu dans une foule par son allure chétive inhabituelle. En effet le garçon n'est pas très grand, approchant approximativement le mètre soixante-dix. La nature, non contente de lui avoir joué ce premier tour, se trouva suffisamment généreuse au point de lui interdire en plus d'avoir une musculature d'athlète. Une petite taille et des épaules minces, voila ce qui donnait au jeune homme son allure si chétive. Et pourtant. Pourtant si les gens s'accordaient ne serait-ce qu'un instant pour regarder plus bas, ils apercevraient ce visage si singulier. Une peau laiteuse recouvre des traits droits carrés, sans réelle imperfection, le tout étant tranché par d'immense yeux d'un bleu rappelant un ciel froid mais dégagé d'hiver. Un visage qui ressemblait finalement à celui d'un adolescent. Ces cheveux bruns, comme pour gagner les quelques centimètres que la nature lui avait refusé, poussaient de manière anarchique, droits sur le haut de son crane, dressés vers le soleil, formant un épis bien résistant que Shannon essayait vainement d'aplatir chaque matin. Vestimentairement parlant, il fait partie de ceux qui optent pour une chemise blanche et un costume de rigueur, même pour son emploi finalement assez peu important.

    Caractère.
    Au commencement de son existance, Shannon était un garçon à l'image de son prénom. Tel la rivière coulant à travers la verte île d'Irlande, il était plein de vie, à la fois un doux et un impétueux. Mais plus les années passaient, plus il rencontrait des difficultés, et plus au final son caractère en était changé. Le petit garçon souriant laissa place à un jeune adulte silencieux, ouvrant de grands yeux craintifs sur le monde. Toujours à se demander quand est-ce que le prochain obstacle va se dresser devant lui dans sa progression vitale, il a fini par ne plus réellement être le principal acteur de sa vie, préférant se réfugier dans la pénombre et le silence d'une bibliothèque plutôt que d'affronter la rue et son chaos.
    Lors de ses rares rapports avec d'autres humains, il se dévoile comme étant un être extrêmement stressé, au point que cela lui provoque quelques tremblements et que sa voix devienne légèrement plus aiguë que la normale. Il ne parvient pas à se contrôler, si bien qu'il finit toujours par mettre lui même un terme à ses rapports en tournant simplement le dos et en disparaissant quelque part. Il ne peut tout simplement pas avoir de vrais rapports avec des vraies personnes.
    Pourtant sa propre situation lui déplait au plus haut point. Bien sûr il préfèrerait de loin être capable de tenir une conversation, et par la même devenir plus qu'un simple petit assistant. Mais la vérité était qu'il s'était fait une raison. Il préférait être seul plutôt que de... Plutôt que de provoquer de nouveaux accidents comme cela lui était arrivé par le passé. Lorsque la pression est trop forte, Shannon se révèle tout simplement incapable de répondre de lui, il devint alors comme un démon, et l'alter ego qu'il s'est forgé fini toujours par montrer le bout de non nez.


    Qualités. exigeant envers lui même - possède une intelligence très développée - a une bonne hygiène de vie.

    Défauts. Soumis à un stress presque somatique - incalculable- dangereux.

    Ambitions, but dans la vie : Son seul but est de réussir sa vie, d'aller explorer les limites mais surtout l'étendue de ses facultés. En d'autres termes, il est à la poursuite de toute nouvelle connaissance à intégrer à son propre savoir.



# Biographie.


    « Le sujet Shannon Edward Kaiser semble être soumis à un phénomène de stress psychosomatique très violent, le poussant parfois vers des crises de démence aiguë.
    Aux dires de son tuteur légal, cela aurait commencé vers l'âge de trois quatre ans, alors qu'il vivait encore avec son père et sa mère. Le sujet aurait subi toute sorte de brimades au sujet de sa condition physique.
    »
    Mais comme chacun le sait, il y a de fortes différences entre les versions donnés officiellement aux autorités, et le déroulement véridique des faits. Shannon était né dans un village bercé par les vents de la Manche le premier jour d'un hiver visiblement plus froid que les autres. Il trouva dès les premiers instants une mère aimante, un père absent, et un voisin plus qu'impliqué. Cette configuration familiale ne changea pas au cours des premières années, au contraire, elle ne fit que de se renforcer. Ainsi, lorsqu'il fut dit au médecin que l'enfant vivait encore avec ses deux parents, une première erreur fut commise.

    « Après une violente dispute conjugale, la garde de l'enfant fut cédée au dit voisin, qui jura devant la cour de s'occuper correctement du petit garçon. La mère brisée sortit alors totalement de la vie de son fils, le privant alors du repaire maternel le plus important pour son équilibre mental »
    Bien sûr, des disputes conjugales, il y en avait souvent sous le toit des Kaiser, à vrai dire il y en avait à peu près à chaque fois que l'homme, marin de profession, revenait de mer. Mais ce n'était pas suffisant pour pousser une mer aimante à se séparer de son unique enfant. La vraie raison résultait d'un incident, ayant eu lieu lors de la troisième année d'existence de Shannon. Un soir sombre, on vint toquer à la porte du voisin, et la porte s'entrouvrit sur une mère, le visage empreint de panique, sans enfant dans les bras. Elle expliqua, entre deux prises de souffle, qu'il était malade, très malade. Il la fit entrée, et l'enfant fut posé sur la table de la cuisine, et l'homme, médecin à ses heures, posa une main calme sur son front. Glacé, il était glacé. « Et ce n'est pas tout! » protesta la femme, et sans un mot de plus, elle s'empara d'une feuille blanche, et la mit en contact avec son enfant. La feuille s'embrasa sous leurs yeux.

    Les facultés de Shannon furent ainsi découvertes. Il était un sorcier doté de pouvoirs déjà bien intégrés. Seulement voilà, il était né dans une famille moldue, dans un village moldu, au cœur d'une région moldue. Le voisin pâlit. Après un long silence, il avoua qu'il craignait d'être la cause de l'étrange maladie de l'enfant. Non, à vrai dire c'était clair, il en était le père, il était le père biologique de Shannon. Reconnaître, après tant d'années passées à vivre au milieu des humains, sa réelle nature de sorcier n'avait rien de simple. Les heures, les minutes et les secondes s'écoulèrent. Le regard de la mère avait changé, à présent c'était de la peur que l'on pouvait lire dans les regards qu'elle posait sur la chair de sa chair.

    «Cher Mr Kaiser,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Kaiser, en l'expression de nos sentiments distingués

    La lettre était arrivée le premier jour de l'été, alors que Shannon allait sur ses dix ans et demi. Son nouveau père, Edward, lui expliqua calmement que toute personne de son espèce se devait de suivre des études dans ce collège très réputé. Il ajouta qu'il ne se faisait aucun soucis, étant donné à quelle vitesse le jeune garçon savait apprendre. « Des gens de mon espèce? » avait alors demandé naïvement le petit garçon. Et dans sa tête, tout problème venait de trouver solution. Dans cette école, il rencontrerait des gens comme lui, des humains de petite taille capable d'user de la magie alors, alors quelle ne fût pas sa surprise, dès son premier jour de classe, en découvrant qu'une fois encore sa taille l'écartait des autres. Ces enfants là n'étaient pas bien différents de ceux de son ancien village, aussi les brimades ne tardèrent pas. Mais cette fois-ci, la petite taille de Shannon ne fût pas l'unique motif. Les autres enfants aux cols vert ne tardèrent pas à employer un terme étrange pour le désigner.. Sang de bourbe... Visiblement ils l'appelaient ainsi en raison de l'absence de pouvoir notable chez ses parents. Et alors? Tant que lui avait des pouvoirs? Shannon ne comprenait pas, une nouvelle fois, pourquoi il était tant mis à l'écart, et pourquoi surtout cette bande de garçons refusaient de le laisser en paix.

    « Nous sommes dans le regret de vous informer la mise à pied momentanée de votre fils a la suite d'un accident regrettable »
    Une formule des plus détournée pour parler d'une altercation entre élèves. Shannon, las de trembler dans sa chambre, à s'attendre à chaque instant à voir surgir ces élèves lui voulant du mal, avait choisi de répliquer. Son cœur battit extraordinairement vite lorsqu'il reconnu leurs silhouettes au détour d'un couloir, mais il trouva le moyen d'accélérer encore, alors que sa main se refermait sur l'épaule de l'un des leurs. Des tremblements se déclenchèrent alors qu'une voix le suppliait de revenir à la raison. Pourtant, pourtant il ne put rien faire, sa main s'embrasa, emportant avec elle les élèves, et un rire sombre sortit de la gorge de Shannon. Edward n'était pas contant lorsqu'il découvrit toute l'histoire, et à ce moment là, comme bien des années plus tôt, un regard emplis de terreur se posa sur Shannon.

    « Il est d'ores et déjà conseillé au jeune Shannon Kaiser d'éviter toute activité pouvant multiplier son anxiété. De plus de nombreuses décoctions lui seront administrées au cours de sa thérapie, de sorte à l'aider au mieux. »
    Et c'est sous ce régime que le garçon termina ses études. Il était brillant, ainsi comme son père l'avait dit, le concours terminal ne fût pas difficile à obtenir. Et Shannon vit enfin se terminer ces longues années de solitude. Depuis l'accident, personne n'avait daigné l'approcher, on le traitait de monstre, de dangereux psychopathe. Et au fond de lui, il leur donnait raison. Malgré sa thérapie, il gardait l'habitude de se mettre la pression. Pire, à cause de cela, il avait à présent peur de perdre de nouveau le contrôle et de faire mal à son entourage. Cette peur devint si puissante qu'il s'enferma dans un profond mutisme, et évita tout contact humain... Et pourtant :

    « Je sous-signé Augustus James Stevenson, propriétaire de l'établissement 'Godspeed from the Banshees', certifie avoir engagé Mr Shannon Edward Kaiser comme assistant personnel pour un contrat de délais indéterminé, et pour un salaire de X Gallions X Mornilles et X Noises. »
    Shannon, toujours anxieux, gardait partout avec lui cette lettre certifiant son poste. Peut être avait-il peur d'oublier lui même son rôle, peut être craignait il de voir venir le jour où on viendrait lui voler son travail.. Comment était-il parvenu à se faire remarquer par le propriétaire de cette échoppe? Comment était-il devenu son assistant? Il n'en avait aucune idée précise. A présent, il se contentait de se conduire à la perfection, préparant sans broncher les tasses de café, allant chercher des choses à la demande. Et pourtant... Dieu sait si son talent n'était pas gâché de la sorte. Shannon avait toujours été surdoué, et aujourd'hui encore, dans cette boutique, il occupait son temps à lire des ouvrages dans la remise, à s'imprégner de leur substance. A un tel point qu'il les connaissait à présent sur le bout des doigts




# Divers.


    Lieu de Résidence : Londres
    Ancienne Maison : Serdaigle
    Animal de Compagnie : un chat, seulement pour ne pas se sentir seul
    Nature du Sang : sang de bourbe
    Famille : A un père et une mère quelque part dans un village Anglais au bord de la mer, mais a été élevé par un autre homme, Edward
    Baguette : 31 centimètres, ronce d'acajou et aloès
    Patronus : un blaireau
    Camp : Neutre
    Don &/ou Signe particulier : Facultatif & peut être refusé (surtout en ce qui concerne les dons)
    souffre d'une légère double personnalité incendiaire, est surdoué et très stressé.
    Acteur/Actrice sur l'Avatar : Elijah Wood



# Vous.


    Prénom : Camille
    Age : 19
    Depuis combien de temps RP vous ? Je fais des Rp depuis un an
    Niveau en RP :? /10 Mais je dirais assez bon
    Présence sur le forum : 6/7
    Comment avez vous découvert le forum ? : Augustus
    Codes du Règlement : Valide [Kate]


Dernière édition par Shannon Kaiser le Sam 20 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org/adultes-f12/shannon-edward-ka
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Ven 19 Déc - 22:57

Salut à toi, et bienvenue sur Memento Mori!
Le personnage a l'air intéressant, pour ma part j'attends l'histoire avec impatience! Par contre, quelques fautes d'orthographe qui pourraient facilement être éliminées, suffirait d'une relecture...
J'espère qu'on pourra très bientôt te valider et bonne fin de rédaction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustus Stevenson
* Admin | Sir Silverhate

* Admin | Sir Silverhate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Age du personnage : 29 ans.
Date d'inscription : 29/08/2008

Carte d'identité
Camp: Le sien.
Patronus: Un fennec.
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Sam 20 Déc - 0:29

Hé toi ! :D

J'ai hâte que tu termines ta fiche !

EDIT :
Pour moi, c'est ok. Mais je ne sais pas comment on valide un membre pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Sam 20 Déc - 17:40

Y a encore deux-trois p'tites fautes, tu regarderas, je laisse la fiche ici pour que tu puisses corriger, préviens-moi quand ce sera fait. Sinon, jolie fiche, personnage intéressant, hâte de voir ce que ça va donner! Donc, validé.^^
(Augustus, je t'envoie un mp ce soir pour t'expliquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Kaiser
¤ Commerçant #
¤ Commerçant  #
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Age du personnage : 24
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte d'identité
Camp: Aucun
Patronus: Blaireau
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Lun 22 Déc - 21:34

Voila c'est fait
et Merci,
j'ai hate de pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org/adultes-f12/shannon-edward-ka
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Mar 23 Déc - 17:19

Super, je déplace, tu commences le RP quand tu veux!
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   Ven 26 Déc - 16:40

Bienvenue à toi =D
J'ai rajouté le groupe commerçants te voilà tout violet. Sympa la fiche même si j'ai pas comprit exactement ce qu'il s'est passé avec la main qui s'embrase et tout xD
Bref !!
Hâte de pouvoir RP avec toi =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shannon Edward Kaiser   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Edward Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Amorce > :: __.Présentations * :: ¤ Fiches Validées :: # Adultes-
Sauter vers: