Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Hurt. [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: # Hurt. [3/4]   Mar 26 Mai - 22:23

La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.


Rejetés par la société, mal acceptés par leur entourage, dédaignés par ceux qui comptaient pour eux... Qu'elle apparaisse au grand jour ou qu'ils la gardent secrète, ils ont tous en commun cette blessure d'amour-propre, ce squelette dans le placard qui les tourmente et qui les empêche de vivre complètement, qui influence chacun de leurs actes, chacune de leurs pensées.
Derrière le masque de la joie ou celui de la froideur, derrière leurs habitudes quotidiennes, derrière leur carapace, ils attendent un rendez-vous très important. Un rendez-vous avec le passé.

#_Hurt_#


Libre - Réservé - Pris



    Hope Fallangel Feat. Tuomas Holopainen
    Sorcha Wargate Feat. Simone Simons
    Aelis McCulloch Feat. Jessica Collins
    Zach Fallangel Feat. Lauri Ylönen


Dernière édition par Kathleen O'Brien le Lun 15 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: # Hurt. [3/4]   Mar 26 Mai - 22:24


{ Hope Fallangel }
Feat. Tuomas Holopainen.
Extrêmement réservé, calme, silencieux, doux.


« When I Was a Child ... »
Hope a un passé assez chaotique, mais pas dans le sens "il ne se passe rien dans ma vie". Ce serait plutôt chaotique comme un champ de bataille après la guerre. Des parents pas très liés, un père agressif bien qu'il n'ai jamais levé la main sur l'un de ses fils (mais il a déjà frappé une ou deux fois sa femme Faith devant Hope). Un frère dont il était très éloigné grâce au climat de rivalité instauré par un père terrassé par un désir de puissance... Et pas satisfait de son premier fils, qui pourtant portait le nom d'Espoir. Il a passé sa jeunesse dans la lecture, seul endroit où il pouvait se réfugier. Ses conflits avec son père Steeve lui ont néanmoins permis de se rapprocher sensiblement de sa mère, sa confidente unie avec lui contre Steeve, qu'elle n'osait défier. Cependant ce qui devait arriver arriva... Zach, son frère cadet dont Steeve était si fier grâce à ses compétences magiques et son esprit de vainqueur (tout le contraire de Hope qui était un magicien modeste et discret), se retourna contre son paternel. Motif ? Intégrer les Silverhate, nouvelle organisation qui tentait soi-disant d'atteindre le pouvoir. Refus catégorique du père : trop dangereux pour un adolescent de 18 ans. Dispute, violence, sortilèges. Steeve mort, Hope qui tente de fuir par la cheminée, et qui voit sa mère frappée par un autre sort.

« And Now ? »
A 28 ans, Hope travaille dans le célèbre Hôpital Sainte Mangouste, après des années de travail acharné dans le monde entier. Il croit sa mère morte depuis trois années, bien que cela soit faux (elle a en réalité été touchée par un sort d'Expelliarmus). Il est retourné sur la scène du crime après la dispute et n'y trouva rien. Les corps avaient dû être déplacés. Son cœur se pinça, se figea. Il avait perdu son unique lien de tendresse. Dès ce jour il haït son frère et il jura de venger sa mère.

« Relationships »
Zach Fallangel: Zach est le frère de Hope. Les deux garçons ont grandi dans une rivalité extrême imposée par leur père qui voulait des fils brillants et forts. Qui lui feraient honneur. Hope hait Zach depuis le jour où il a tué sa mère (enfin c'est ce qu'il croit) après avoir tué leur père. Il s'est juré de le tuer...
Faith Fallangel : Sa mère 'décédée'. Il était très proche d'elle, ils avaient des forts moments de complicité qui étaient rares entre une mère et son fils. Liés contre Steeve, ils n'en étaient que plus proches l'un de l'autre.
Steeve Fallangel : Le Père de Hope. Lui, en revanche, est bel et bien mort. Il détestait Hope parce qu'il le jugeait trop faible. Il voulait un fils qui aurait pu entrer chez les anciens Mangemorts, qui aurait été capable d'intégrer une nouvelle communauté de Sorciers vides de pouvoir... Il a alors installé une compétition entre ses deux fils, que Hope a perdue. Ils ont donc commencé à se détester l'un l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: # Hurt. [3/4]   Mar 26 Mai - 22:38


{ Sorcha Wargate }
Feat. Simone Simons

Cynique, rancunière, manipulatrice.


« When I Was a Child ... »
Sorcha est une enfant de Moldus. Née à Aberdeen, en Ecosse, elle a montré très tôt des dispositions pour la magie, ce qui lui a valu l'incompréhension de ses parents : rejetant cette enfant dont ils tentaient de traiter les "bizarreries" à coups de psychanalyse, de sanctions et de privations, ils lui ont toujours préféré sa soeur Sheena, de six ans plus âgée, et définitivement moldue. Même l'arrivée de la lettre de Poudlard ne les a pas convaincus, et il a fallu l'intervention du sous-directeur de l'époque pour que Sorcha soit autorisée à se rendre à l'école. Répartie à Serpentard, elle fut alors soumise à une double pression : de la part ses camarades de maison pour qui les préjugés sur la pureté du sang avaient toujours la vie dure, mais aussi de la part de sa famille qui n'admettait toujours pas sa "particularité". Cependant, son intelligence qui lui a permis de mener une scolarité plutôt brillante - elle a été préfète pour sa Maison à partir de sa cinquième année - et un certain talent de manipulation l'ont finalement conduite à devenir plutôt populaire au sein du collège.

« And Now ? »
Juste après ses ASPICs, Sorcha a entamé une formation de Maître des Potions, dans le but de devenir Guérisseuse à Ste Mangouste. C'est à l'âge de 22 ans, au cours d'un stage en Irlande lié à son cursus qu'elle a rencontré Augustus Stevenson, alors âgé de 25 ans, avec qui elle est rapidement devenue amie. Leur relation a fini par se concrétiser quelques mois après, mais a duré moins d'un an.
Dans le même temps, la nièce de Sorcha, Aelis, a commencé à montrer des dispositions pour la magie. Soucieuse d'éviter à l'enfant un sort semblable au sien, la jeune femme est alors rentrée en Angleterre, où elle a complété sa formation de Médicomage au sein de l'hôpital Ste Mangouste. Cette période fut marquée par une relation de couple avec le guérisseur Julian Harker. Là encore, un échec, qui a achevé de convaincre Sorcha que l'amour n'est décidément pas pour elle. Depuis, elle collectionne les histoires sans lendemain.
A vingt-quatre ans, elle a été mutée au sein du Ministère, où elle collabore avec le Département des Aurors. Rencontrant régulièrement Kathleen O'Brien et étant restée en bons termes avec Julian, elle a fini par être recrutée au sein des Phénix, mais elle n'a jamais fait part de sa véritable motivation : sa rancune envers Augustus Stevenson...

« Relationships »
Augustus Stevenson : Sorcha l'a rencontré à l'âge de 22 ans, et ils ont rapidement été en couple. Leur relation a duré un peu moins d'un an, mais elle a fini par le quitter, humiliée de n'avoir aucune part dans les projets de celui qui allait devenir le leader du mouvement Silverhate. Elle lui en veut d'ailleurs toujours, et c'est une des raisons principales de sa présence chez les Phénix.
Kathleen O'Brien : Sorcha n'aime pas particulièrement Kate, cependant elle la respecte pour ses compétences en tant qu'Auror.
Julian Harker : Il a été le petit ami de Sorcha durant quelques mois, mais ils ont fini par rompre. Bien qu'elle ne lui en veuille pas, elle garde un souvenir très amer de cette relation, et espère toujours le récupérer.
June Stevenson : La soeur d'un de ses ex, la dame des pensées d'un autre, et l'ennemie numéro deux du mouvement qu'elle a rejoint : trois bonnes raisons pour que Sorcha veuille arracher les yeux de June chaque fois qu'elle la voit.
Aelis McCulloch : Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sorcha a une grande tendresse pour la fille de sa soeur, qui lui rappelle son enfance. En première année dans la maison Poufsouffle, c'est le seul membre de sa famille avec qui elle ait conservé un lien.



Dernière édition par Kathleen O'Brien le Mar 26 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen O'Brien
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
* Admin | ~° Leader des Phénix °~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Age du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte d'identité
Camp: Phénix
Patronus: Chouette effraie
Liens:

MessageSujet: Re: # Hurt. [3/4]   Mar 26 Mai - 22:40


{ Aelis McCulloch }
Feat. Bertille Noël-Bruneau


Douce, effacée, anxieuse.

« I am a Witch Child... »
Aelis est née à Aberdeen, en Ecosse, de deux parents tout ce qu'il y a de plus Moldu. Bien que choyée durant sa petite enfance, elle a toujours ressenti un malaise dans sa famille du côté maternel, comme si son apparence physique les rebutait ou leur faisait peur : en effet, elle ne ressemble vraiment ni à son père ni à sa mère, et jusqu'à l'âge de sept ans elle croyait être la seule dans la famille à avoir des cheveux roux. C'est à cette époque qu'une photographie, jusque-là bien cachée, d'une petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, lui est tombée sous les yeux. Les premières manifestations de sa magie ont commencé à ce moment-là, et ça a été le début de quatre ans de calvaire : ni ses parents ni ses grand-parents n'ont accepté sa "bizarrerie", et ils n'ont rien trouvé de mieux que de la punir encore et encore, espérant que cela cesse : cela a contribué à développer chez l'enfant un important complexe d'infériorité. Heureusement, sa tante, Sorcha - la petite fille de la photo - sorcière comme elle et dont on lui avait toujours caché l'existence, est intervenue, et elle a fortement contribué à éviter le placement d'Aelis en institut pour enfants psychologiquement instables. La situation familiale de la jeune McCulloch est tout de même restée très tendue ; elle a toujours du mal à se sentir normale ou acceptée, et elle espère beaucoup de son entrée à Poudlard, qui doit avoir lieu cette rentrée.

« Relationships »
Carney et Sheena McCulloch : Aelis a été choyée par ses parents jusqu'à l'âge de sept ans, bien que sa mère ait toujours été mal à l'aise vis-à-vis de son apparence physique qui rappelle fortement celle de sa propre soeur, Sorcha. Lorsque la magie de la petite fille s'est déclarée, Carney et Sheena l'ont prise comme un genre de tare psychologique. Ils aiment leur fille, mais leur incompréhension fait qu'ils s'y prennent, disons-le, comme des manches.
Sorcha Wargate : Pour Aelis, sa tante Sorcha est un peu comme le Messie. C'est la première personne qui lui a donné l'impression d'être normale, tant par son apparence physique - elles se ressemblent énormément - que par son état de sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

MessageSujet: Re: # Hurt. [3/4]   Ven 29 Mai - 22:36


{ Zach Fallangel }
Feat. Lauri Ylönen
Froid, inquiétant, cruel, redoutable .




« When I Was a Child ... »
Zach est le cadet d'une ancienne famille de sorciers de sang pur. Déçu par son grand frère, son père Steeve avait décidé de faire entrer ses fils dans une compétition du plus fort... Et comme Zach était le meilleur, Steeve lui mettait encore plus la pression. L'entraînement fut magique et physique, intense et douloureux. Petit à petit un climat de tension s'est installé chez les Fallangel, et Zach s'est éloigné de son frère sans s'en rendre compte, conditionné par un père désabusé et plutôt dérangé. A Poudlard, il devait être le meilleur, aux entraînements avec son père aussi. Les contacts avec son frère et sa mère lui étaient restreints et, mieux encore, Steeve s'arrangeait pour faire naître des conflits entre les deux enfants. Pour booster Zach, en quelque sorte... Et lorsque l'enfant n'en pouvait plus, il lui en demandait encore plus. Zach n'a pas choisi ce qu'il allait devenir plus tard. On l'a créé de toutes pièces, déstabilisant son psychique. C'est sans doute pour cela que, âgé de 18 ans à peine, il tua son père qui refusait de le laisser entrer chez les Silverhates (trop dangereux). Entré dans une rage folle, Zach n'a pas réussi à gérer la violente dispute et le sort est parti sans même qu'il s'en rende compte. Lorsque sa mère arriva, il la désarma immédiatement, tandis que son frère fuyait les lieux, effrayé par l'idée d'être le suivant et n'ayant pas vu sa mère arriver. Bref, l'enfance de Zach est plus qu'inhabituelle (qui pourrait croire un père si dérangé et une mère qui laisse faire ?), ce qui le rendit totalement dénué de sensations positives.

« And Now ? »
Zach a intégré les Silverhate avec brio. Homme doué magiquement et intelligent, déjà endurci par un passé sombre, il sait que son frère le recherche, et il est prêt à l'affronter. Les relations familiales ne font plus partie de sa vie. Son père a laissé de trop grandes cicatrices pour qu'il ait pu les guérir seul, et il semble même impossible qu'il puisse un jour devenir quelqu'un de normal : aimant et social. Il a toujours vécu dans la compétition, et c'est toute sa vie. Son ambition ? Être le meilleur lui suffit. Et faire partie des Silverhate lui permet de canaliser son tempérament brutal et cruel. Il aurait aimé, jeune, être 'normal', mais désormais cette envie est passée, il se sent fort, et d'ailleurs il l'est, et ses ambitions ont changé. On pourrait croire que c'est un Fondant du Chaudron, dur à l'extérieur mais tendre à l'intérieur, non ? Détrompez-vous. Ce garçon est définitivement détruit par son passé, même si c'est la colère qui l'a poussé à être ainsi.

« Relationships »
Faith Fallangel: Zach n'a pas revu sa mère depuis qu'il a intégré les Silverhates. Ils n'étaient pas vraiment proches, à cause de la réelle division familiale. Zach a bien essayé de se rapprocher de sa mère, mais ce fut impossible, car son père ne lui donnait pas le temps nécessaire pour entretenir une relation forte, ce qui était peut être fait exprès... Ce fût donc à regret qu'il s'éloigna de l'amour maternel qu'il désirait fortement, ce qui lui endurcit le cœur, beaucoup trop d'ailleurs.
Steeve Fallangel : Père de Zach et Hope, il a élevé ses enfants comme dans une dictature qui privilégie les meilleurs... Détraqué, arrogant, cupide et avide de pouvoir, il voulait que ses fils soient les meilleurs pour tirer un maximum de profit dans la vie (et en récupérer une partie, bien sûr). Il a fait suivre à Zach (comme à son grand frère auparavant, sans succès) un entrainement intense qui ne lui donnait pas le loisir d'avoir des amis en dehors des cours, ou des activités de détente. Mais ils furent proches pour un temps, assez longtemps même, car Steeve était la seule attache que Zach avait, jusqu'au jour où une violente dispute éclata : Zach voulait entrer chez les Silverhates, son père refusa. Une dispute très violente éclata, il y eut des coups, et le sort de Zach fusa en tuant son paternel d'un trait de lumière verte.
Hope Fallangel Hope est de trois ans l'aîné de Zach. Les deux enfants n'ont pas eu l'occasion de nouer des liens forts, pour les même raisons qui ont éloigné Faith et Zach. Au départ des regrets se faisaient sentir chez les deux garçons, puis ils s'estompèrent par l'habitude, puis en indifférence, qui évolua en un certain mépris. Hope commença à haïr Zach lorsqu'il crut le voir tuer leur mère dans un moment troublé. Mais pour Zach, frère ou pas, s'il tente de le tuer, il ne se laissera pas faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Hurt. [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Hurt. [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Amorce > :: __.Encyclopédie * :: ¤ Postes Vacants-
Sauter vers: