Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Before ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

MessageSujet: # Before ¤   Lun 12 Jan - 17:40





What's about before your life? ...

    Il existe de nombreuses hypothèses sur ce qui pourrait se passer après la mort. La Bible nous parle de paradis et d'enfer. D'autres religions proclament encore la réincarnation. Certains parlent de fantôme. Et d'autres ne croyant à aucune religion pense qu'après la mort il n'y a plus rien. Vous disparaissez. Non je suis pas là pour vous parler théologie, mais tout simplement poser une question. Avez vous pensez à ce qu'il y a avant la vie? Non?! Pourtant il y aurait tant de choses à raconter...

    Bienvenue dans notre établissement. Ici vous n'êtes ni mort, ni vivant. Vous êtes dans un stade intermédiaire. Vous ne savez même pas si vous pourrez pousser votre premier cri un jour. Mais ce n'est pas la peine que je vous casse les oreilles avec ça. De toute manière vous n'en avez même pas conscience. Et lorsque vous naitrez vous ne vous souviendrez de rien.

    Notre établissement a un but précis: vous préparez à la vie. Si vous ne parvenez pas à passer au dessus des épreuves vous ne parviendrez pas à naitre. Mais si vous parvenez, vous pourrez connaitre la vie. Et pour savoir si vous êtes prêt il y a une épreuve: le rêve. Dans ce rêve la réalité est modifiée. Vous avez une nouvelle apparence. Une apparence pas totalement dénuée de sens à vos yeux. Elle vous montre ce que vous êtes réellement. Dans le rêve vous affronterez vos propres démons mais également d'autres élèves. Peut-être est-ce même des amis. mais vous ne pouvez même pas les reconnaitre. Mais ne vous inquiétez pas, le cauchemar finiras pas s'arrêter. D'ailleurs autour de vous des gens s'en vont. Quoique en êtes vous sure? Vous souvenez vous du visage de la personne qui était à côté de vous en cours de maths? Non, bien sur que non.

    Je dois vous l'avouer vous êtes manipulés. Votre mémoire oublie les gens qui partent. Et vos souvenirs, et bien ce ne sont que des probabilité. La pire tournure que pourrais prendre votre vie. Je vous avez bien dit que nous voulions vous préparez.

    Mais ne craignez rien. Vous allez simplement naitre...


Prepare your life


Equipe: Mary Elisabeth Meyer & Magdalena Moncalfe
Niveau: Nous demandons 12 lignes de rp par posts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3mento-mori.forumactif.org
 
# Before ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Hors Jeu > :: __. Pub & Partenariats * :: ¤ Fiches Détaillées :: ¤ Autres RPG-
Sauter vers: