Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento Mori

# Harry potter, 80 ans plus tard,
Quelle sera l'issue cette fois-ci ? ¤
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 # Stupid Lamb ¤ (Favoris)

Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Stevenson
* Admin | Lady Silverhate

* Admin | Lady Silverhate
June M. Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 184
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte d'identité
Camp: Les Silverhates *
Patronus: Loup ¤
Liens:

# Stupid Lamb ¤ (Favoris) Empty
MessageSujet: # Stupid Lamb ¤ (Favoris)   # Stupid Lamb ¤ (Favoris) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

| Stupid Lamb |

# Stupid Lamb ¤ (Favoris) Stupidlamb88gt2
http://stupidlamb.forumactif.org

{ Administrateur et Créateur }
Mallory

{ Thème dominant du forum }
Fantastique

{ Sous catégorie du forum }
Vampires, Lycans, forum géographique, role play libre

{ Présentation du forum }


Comment suis-je arrivée ici ? Je ne saurais vraiment le dire. Mon errance fut bien longue et le temps était venu pour moi de m'arrêter pour quelques temps. A cet instant je venais de franchir les portes de la ville de Vancouver au Canada. A vrai dire, c'était une petite ville avec ses 560 000 habitants comparée à Seattle ou Los Angeles où j'étais passée il y a peu. Le temps pour moi n'a pas vraiment la même signification que pour vous. Les heures me semblent des minutes, les jours des heures et les semaines des jours. Ma faculté à me déplacer de façon extrêmement rapide fait que je n'ai pas le même rapport au temps. Un peu comme quand les hommes sont passés du carosse au train et du train à l'avion. Le monde est un terrain de jeu bien petit pour nous autres créatures extraordinaires. Mais il y a un moment où ces perspectives nous semblent vaines et où nous souhaitons revenir à notre nature première et l'existence que nous devions avoir c'est à dire celle d'humain. Mais nous fondre dans la masse ignorante de nos proies favorites n'est pas si aisé, même pour des prédateurs dotés de facultés telles que les nôtres. Nous devons donner le change. Pourquoi ne pas vivre au grand jour me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que bien que puissants, nous n'en restons pas moins en nombre inférieur et nous avons aussi nos faiblesses. Nôtre race a survécu tous ces siècles grâce à la sauvegarde de ces secrets. Nous redoutons ce qui pourrait arriver si un jour nous devions sortir de l'ombre. Je reste donc dans l'ombre. Mais ce jeu me plait, il en devient plus savoureux avec ce cache-cache permanent. Je peux aussi choisir quelle vie j'ai envie de vivre et en changer quand j'en ai assez. Je venais de finir une de mes nombreuses vies et je voulais en vivre une nouvelle. J'ai donc élu domicile dans cette froide ville du nord qui m'offrait de longues nuits et de grands étendues sauvages où chasser quand j'en ressentirais le besoin. Ce que je n'avais pas encore remarqué, c'est que d'autres créatures semblables à moi s'étaient déjà installées ici, ce qui promettait d'être intéressant. La confrontation aura-t-elle lieu ?

---


Dans la glaciale Vancouver des conflits se créent, des alliances se font et se défont sans que cela n'apporte de finalité. Les buveurs de sang autant que les loups maudits essaient de gagner plus de territoire que les autres, mais parfois des accords intracommunautaire se forment et alors savoir qui est avec qui est difficile. Choisissez soigneusement vos fréquentations car vous pourriez vous en mordre les doigts.

Et les humains dans tout cela me direz-vous ? La plupart sont étrangers à ces luttes de pouvoir, mais certains, qui ont sympathisé avec l'obscurité ou qui seront devenus des jouets pour leurs maitres connaissent certaines des subtilités de cet univers.


{ Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? }

J'ai trouvé un nouvel élan pour les vampires après avoir lu Stéphénie Meyer, mais pas seulement. J'ai aussi voulu faire un forum que je pourrais gérer facilement vu mon emploi du temps d'étudiante assez chargé, et offrir du choix aux joueurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://m3mento-mori.forumactif.org
 
# Stupid Lamb ¤ (Favoris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: < Hors Jeu > :: __. Pub & Partenariats * :: ¤ Fiches Détaillées :: ¤ Autres RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser